*J’aimerais passer une commande, quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous disposons de plusieurs types de paiement tel que Mastercard, Visa, Maestro, Paypal, etc….

* Je n’ai pas trouvé de moyen de livraison avec mon adresse.

Si vous êtes en dehors de l’Union Européenne, vous aurez besoin d’un devis de livraison.

Envoyez votre demandevia notre page « Nous contacter »

*Puis-je changer l’adresse de livraison d’une commande déjà validée?

Lorsque vous validez votre commande, elle ne peut plus être modifiée.

*Puis-je modifier ou annuler une commande déjà validée?

Lorsque vous validez votre commande, elle ne peut plus être modifiée .

*Puis-je passer commande par téléphone?

Les commandes sont passées uniquement sur le site www.osugarart.fr . Il est donc impossible de passer commande par téléphone ou autre.

*Est-ce-que mes données personnelles sont protégés?

Ne vous inquiétez pas, vos données sont en sécurité avec notre site. En effet, nous ne partageons ni ne dévoilons pas vos informations personnelles.

*Que faire si un ou plusieurs produits sont endommagés à la réception ?

Envoyez une photo des produits endommagés et votre numéro de commande osugarart@gmail.com .