ATTENTION: En période de vacances, les délais de livraison peuvent être plus longue que d'habitude. Nous vous conseillons de choisir la livraison à domicile via UPS ou encore Colissimo. En effet, les livraisons en point relais ne sont pas garantis à 100% car certains relais peuvent être fermé ou autre. Vous ne pourrez donc pas récupérer votre colis dans les meilleurs délais. Cette situation n'est pas du ressort d'O'SugarArt, donc aucune responsabilité en cas de retard ou perte ne sera pris par O'SugarArt, aucun remboursement ne sera donc effectué.
Le site prend en compte les commandes effectués en France, DOM-TOM, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Belgique et au Luxembourg. Des livraisons s’effectuent donc dans ces pays aux adresses fournis par les clients via 6 modes de livraison (Mondial Relay, Colissimo, UPS à domicile, UPS Relais, ChronoRelais et Click and Collect) :
ATTENTION: LA LIVRAISON PEUT PRENDRE PLUS LONGTEMPS. SI VOTRE COMMANDE EST URGENTE, MERCI DE PRENDRE DES PRECAUTIONS DE COMMANDER EN AVANCE ET DE CHOISIR COLISSIMO ou UPS STANDARD
UPS Relais : Livraison entre 48h à 72h. Lors de l’arrivée du colis au point relais, un mail ou un SMS sera envoyé au client (s’il fournit ses coordonnées) afin de le récupérer dans un délai de 10 jours. Le client doit être muni de sa carte d’identité afin de pouvoir avoir son colis.
Une livraison gratuite est offerte à partir de 59 euros d’achat via UPS Relais.
ATTENTION: Les sprays et aérosols ne peuvent pas être envoyés en DOM-TOM
Toutes vos commandes sont sélectionnées et emballées avec soin par nos chers employés dans les meilleures conditions. Grâce à cela, la sécurité de nos produits est assurée. Toute commande validée avant 12:00 sera envoyé le même jour (à part les jours fériés et les Week-Ends).
Nous faisons en sorte de vous faire parvenir vos commandes dans les meilleurs délais. Cependant, soyez conscients que des gênes occasionnées peuvent surgir, dû aux facteurs externes. Les délais de livraison sont de 48h minimum à 30 jours maximum.
O’SugarArt ne sera pas tenu responsable en cas de livraison retardées qui ne sont pas de son ressort. Par exemple, lors des grèves, du retard d’un tiers, ou encore lors des contraintes météorologiques ou de transports. Par conséquent, la part de responsabilité dues à ces retards ne sera pas acceptée.
En cas de demande par le client de laisser sa commande dans un lieu sans surveillance (garage) ou chez un voisin, cette demande sera prise en compte. La commande sera alors sur la responsabilité du client.
Si le client ne récupère pas son colis dans le point relais avant 10 jours, le colis sera renvoyé à O'SugarArt. Dans ce cas, nous vous rembourserons votre commande sans les frais de port aller-retour: 9.98 €
Application du droit de retour:
Conformément aux dispositions du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l’aide du formulaire de rétractation disponible sur ce site internet. Dans ce cas, un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué à l’acheteur. Tout autre mode de déclaration de rétractation est accepté. Il doit être dénué d’ambiguïté et exprimer la volonté de se rétracter.Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours, et au plus tard, dans le délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par l’acheteur dans les conditions prévues ci-dessus.